Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma gallerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art et Culture -> Graphisme et dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phenix54s
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:46 (2014)    Sujet du message: Ma gallerie Répondre en citant

J'sais pas si on peux vraiment  ranger ça dans graphisme et dessins ( vu que j'appelle ça des <<montages>> mais voila ma gallerie Déviantart 

http://phenix54s.deviantart.com/

voila un de mes <<travaux>>  bon ok c pas le meilleur mais bon ^^ si vous allez sur mon Deviantart  revenez ici me dire ce que vous avez pensé de tout ça ^^ ( en me precisant de quelle image vous parlez Wink

j'suis a court d'idées en ce moment donc si vous avez des requetes essayer toujours de demander ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 07:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morugan299
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:24 (2014)    Sujet du message: Ma gallerie Répondre en citant

Si si t'en fais pas , les montages sont admis dans la rubrique Wink

Phenix54s
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 16:11 (2014)    Sujet du message: Ma gallerie Répondre en citant

ouf Smile

Eya
Membres

Féminin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 00:24 (2014)    Sujet du message: Ma gallerie Répondre en citant

Les montages, ce sont du graphisme, ne t'en fais pas! 'sont sympa, tes montages. :3

Phenix54s
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 05:18 (2014)    Sujet du message: Ma gallerie Répondre en citant

merci Wink

Vu que j'ai pas d'idées j'prends les commandes si quelqu'un en veux Wink    ( fond d'ecran et autre ... suffit de donner un max d'info pour que j'sache quoi faire Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44 (2017)    Sujet du message: Ma gallerie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art et Culture -> Graphisme et dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange