Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Fiction] Monde perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art et Culture -> Maison des scribes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eya
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: [Fiction] Monde perdu Répondre en citant

Ceci est la première fiction que j'ai commencé à écrire (je devais avoir 13 ou 14 ans). La version que je vous présente aujourd'hui en est la dernière. Et c'est tout ce que j'ai écrit jusque là (honte à moi).

Prologue

Elle marchait dans la rue, déserte à cette heure-ci. Il faisait nuit depuis longtemps. Elle errait sans but. Un homme surgit brusquement d'une ruelle sombre, derrière elle. Elle fit volteface, et l'observa. Ce n'était pas n'importe quel homme, non. C'était lui. Et il l'attendait.

La brise légère balaya ses longs cheveux sombres ; la lune faisait briller ses yeux aussi noirs que le ciel, si bien que la lueur de démence de ses prunelles n'en était que plus présente. Il tenait dans sa main droite un katana, son arme de prédilection.

Il se jeta sur la jeune fille qui l'évita en sautant en avant. Elle se retourna en même temps que lui. Il l'attaqua sur la gauche, mais sa lame n'eut pas le temps de l'effleurer, elle était déjà loin de lui. Soudain, la lame de son katana siffla près de son oreille, et repartit sur son abdomen où elle laissa une plaie béante. Celui qui était en face d'elle disparut.

« Ma petite Selen... Tu n'es plus », souffle sa voix à la fois glaciale et envoûtante dans le creux de son oreille. Mais déjà, la vie l'avait quitté.

Chapitre I

Selen se réveilla en sursaut, la main sur son ventre, là où la lame avait laissé sa marque. Elle baignait dans son propre sang et sa sueur. Ses cheveux étaient collés à son front. Sa blessure s'était rouverte. La douleur était vive. Un cri lui fut arraché quand elle se leva avec difficulté. Aussitôt, une femme médecin dans la fleur de l'âge arriva en trombe dans la pièce, paniquée. Un jeune garçon l'accompagnait. Celui-ci entreprit de changer les draps du lit qu'occupait Selen, pendant que la doctoresse la fit assoir sur une chaise, pour examiner sa plaie. Elle força Selen à s'installer sur un autre lit dont les draps étaient propres, et commença de désinfecter son abdomen. Ce moment fut douloureux pour la jeune fille. Elle contracta tous ses muscles, se tordit dans tous les sens, au point que le garçon fut obligé de l'attacher. Son ventre fut recousu, plus soigneusement encore que la première fois. Elle s'endormit dès que cela fut fini.

Ce fut une bassine en cuivre tombant avec fracas qui la réveilla le lendemain. Se redressant, Selen observa ce qui l'entourait. Elle ne connaissait pas l'endroit.
« Où suis-je ? » murmura-t-elle en se frottant un œil.
Elle se leva, toute endolorie, et déambula dans la vaste pièce. Le jeune garçon de la nuit précédente accouru vers elle en appelant vainement une infirmière qui ne se montra pas.
« Princesse ! Retournez vous coucher, vous avez encore besoin de beaucoup de repos ! » lui disait-il alors.
Mais Selen n'écoutait pas. Elle n'avait qu'une idée en tête. Tuer la Princesse Caliowen.

Plusieurs jours passèrent. Selen se remettait rapidement malgré la profondeur de sa blessure. Mais cela n'étonnaient guère l'infirmière et son apprenti. Après tout, elle était une Yvrídio, la seule hybride à moitié Humaine et à moitié Elfe connue à ce jour. Et son héritage génétique n'étant pas des moindres, Selen descendait des plus courageux, des plus puissants et des plus sages, les Elfes violets. Sa partie humaine n'était pas en reste, sa mère étant à la fois une puissante sorcière de Jade et une chamane incroyable. Seulement, cela constitue également sa faiblesse. Ainsi, Selen est constamment en danger, et son principal ennemi est sa propre tante, la Princesse Caliowen.
Celle-ci, malgré sa grande beauté et son élégance quasi-légendaire, était réputée comme étant particulièrement mauvaise, sanguinaire et dangereusement extrémiste malgré son appartenance à la race princière.

Une fois parfaitement remise, l’Yvrídio quitta en pleine nuit l'infirmerie du château dans lequel elle se trouvait. Elle voulait toujours se venger de sa tante.

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Genjiko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:47 (2014)    Sujet du message: [Fiction] Monde perdu Répondre en citant

Je peux avoir a suite Very Happy

Eya
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 11:13 (2014)    Sujet du message: [Fiction] Monde perdu Répondre en citant

Ahah, comme je l'ai déjà dit plus haut, c'est pour l'instant tout ce que j'ai écrit. J'ai une grosse panne d'inspi pour cette histoire-là. :p

izu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:40 (2014)    Sujet du message: [Fiction] Monde perdu Répondre en citant

Ne te force pas, l'inspiration vient tout seul :3 mais il ne faut pas oublier aussi que le plus grand ennemi de l'inspiration est la paresse!! alors essayes d'y penser régulièrement pour voir si de nouvelles idées ne te viennent pas. c'est ce que je fais, personnellement.

Eya
Membres

Féminin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:13 (2014)    Sujet du message: [Fiction] Monde perdu Répondre en citant

Je ne me force pas. :p J'y pense de temps en temps, mais j'ai pas mal d'autres projets aussi à côté.

izu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:02 (2014)    Sujet du message: [Fiction] Monde perdu Répondre en citant

je comprends! c'est pareil pour moi! ;w;

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: [Fiction] Monde perdu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Art et Culture -> Maison des scribes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange