Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma passion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Metal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nainco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Ma passion! Répondre en citant

Parce que je dois Tout ce que je suis au Metal sans qui je ne serais personne!

Partager vos morceaux, vos découvertes et coups de coeur!

Pour commencer, Amon Amarth

La puissance de ce groupe me donne des frissons et me fait rêver. La série Viking illustre à merveille certaine de leurs chansons comme We shall Destroy ou Warrior of the North (deux de mes morceaux favoris du groupe).

Enjoy Cool

Amon Amarth - We shall destroy

Amon Amarth - Warriors of the north

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morugan299
Administrateurs

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:22 (2014)    Sujet du message: Ma passion! Répondre en citant

j'adore Equilibrium perso ! Smile

Blut im auge - Equilibrium
https://www.youtube.com/watch?v=Yom8nNqmxvQ

Genjiko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:27 (2014)    Sujet du message: Ma passion! Répondre en citant

Underoath <3

Nainco
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 16:14 (2014)    Sujet du message: Ma passion! Répondre en citant

alors j'ai écouté Underoath que je ne connaissais pas. J'ai trouvé intéressant quoiqu'un peu déçu par le chant clair. Par contre gros plus pour la batterie Okay .
Equilibrium, je connaissais de nom mais je n'ai jamais vraiment écouté. Ca a l'air sympa ^^.

Sinon aujourd'hui un de mes groupes préféré: Fleshgod Apocalypse!

Fleshgod Apocalypse - The Forsaking

Genjiko
Membres

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 10:49 (2014)    Sujet du message: Ma passion! Répondre en citant

Oui ou sinon "j'aime bien" atreyu qui dans ses dernier album tourne a un hard rock plus dark et surtout qui se rapproche du métal

izu
Membres

Féminin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 21:14 (2014)    Sujet du message: Ma passion! Répondre en citant

que dites-vous de Symphony X? =w= en fait, je viens de les découvrir moi-même y a pas longtemps!

Cérès
Membres

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:05 (2014)    Sujet du message: Ma passion! Répondre en citant

J'adore ce groupe ! D'ailleurs c'est un régal de lire certaines tablatures. Vive le prog !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: Ma passion!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Musique -> Metal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange